TS

La santé pour tous !

Les chevaux sont des animaux très intelligents et nous savons que l'homme a été capable de les habiller efficacement et, sous la bonne direction, ils peuvent adopter différentes postures ou sauter des obstacles de toutes sortes. Mais la danse?

 Il semble que oui! Cela se passe aux États-Unis où, au centre d'un stade bondé de monde, un cheval s'est déchaîné sur sa chanson préférée. Évidemment c'est de la country!

Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez admirer la précision de ses pas, tout en dansant sur les notes de "Achy Breaky Heart", un morceau classique de country de Billy Ray Cirus, avec une danse de Cow-Girl et Cow-Boy .

Le bel animal se déplace en rythme avec la musique et avec ses compagnons de danse, tout en adoptant le "mood" détendu mais rythmé de l'un des styles de musique les plus populaires et aimés aux États-Unis.

Selon une  étude citée  par la revue spécialisée TheHorse, les chevaux aiment la musique et le genre influence leur tempérament. Dans ce cas, nous n'avons aucun doute: les classiques de la country sont exactement ce qu'il lui faut!

Scroll to top