Tsante

La santé pour tous !

Tags: Maison   Enfant  

Un pompier a averti les parents qu’ils pourraient mettre la vie de leurs enfants en danger en laissant la porte de leur chambre entrouverte la nuit. Également parent, l’intervenant d’urgence a bien compris à quel point il est difficile de faire dormir les enfants avec la porte fermée. Cependant, il a expliqué comment cela pouvait faire une différence entre la vie et la mort.

 «En tant que parent, il est difficile de convaincre les petits enfants de dormir avec la porte fermée, ils veulent toujours l’ouvrir un peu», ont-ils déclaré. «Je fais beaucoup de prévention des incendies dans les écoles, alors j’essaie de souligner aux enfants à quel point il est important de dormir avec les portes fermées.»

Le service d’incendie de Cold Spring Harbor a également partagé une photo d’une porte de l’extérieur et de l’intérieur, et ces images transmettent un message puissant. L’intérieur de la porte est blanc et non endommagé, tandis que l’extérieur est brûlé et noirci.

Partageant les photos sur Facebook, ils ont écrit : «Les photos ci-dessous illustrent bien l’importance de garder les portes des chambres fermées pendant que vous dormez. «La porte illustrée sur les deux photos est une porte creuse dans une chambre à coucher. Alors que le devant de la porte est gravement endommagé, la porte fermée protège la chambre et son contenu. « S’il s’agissait d’une chambre occupée, la porte fermée aurait pu sauver une vie. »

Ils ont également assuré que les propriétaires et le chien de leur famille allaient bien.

Un utilisateur de Facebook a commenté : «C’est une bonne raison d’acheter des portes intérieures solides lors de rénovations. La qualité de la porte peut faire toute une différence.» Un autre a déclaré: «Wow, c’est très intéressant. Dans mon pays, on nous disait le contraire. Quand nous étions enfants, on nous a appris à dormir avec la porte ouverte, car en cas de tremblement de terre, les portes pourraient se coincer et nous ne pourrions pas sortir. Donc, je suppose que cela dépend de l’urgence et de l’endroit où vous vivez.»

Source : the sun

Scroll to top