Tsante

La santé pour tous !

Alors que les chaises des trois juges se détournent de lui, Abu, timide et mal à l'aise, se met à chanter une chanson à succès de Céline Dion. Dès que les juges ont entendu les premiers mots, leurs visages se sont illuminés. En entendant le début de cette étonnante interprétation de "My Heart Will Go On", les trois juges ont rapidement sonné l'alarme. Une fois qu'ils l'ont fait, ils se balancent sur leurs chaises pour regarder le garçon avec une attention passionnée.

 Le plaisir danse sur les visages des trois juges. Deux d'entre eux vont jusqu'à mimer des gestes célèbres de la vidéo de la chanson. Le public l'adore lui aussi et l'ovationne debout bien avant la fin de la chanson.

Juste au moment où il semble que ça ne peut pas aller mieux, c'est le cas. Il arrive à une section particulièrement difficile de notes aiguës et la réussit. La caméra se déplace pour filmer le grand plaisir des gens qui s'y trouvent, y compris les juges.

A ce stade, deux des juges sautent sur leurs pieds, leurs émotions ne se manifestent pas seulement sur leurs visages, mais aussi dans leur langage corporel débordant d'émotion. Avant la fin de la chanson, le seul juge masculin des trois, Sean Dhondt, court s'asseoir sur le sol devant le garçon. C'est un moment inoubliable, comme si le garçon n'était pas seulement un chanteur, mais aussi une inspiration.

C'est une vidéo que tu voudras regarder plus d'une fois pour en saisir tous les détails. C'est un scénario adorable avec sa propre musique live, pratiquement une scène du monde réel à partir d'une comédie musicale.

 As-tu été aussi ému que les juges et le public? Dis-nous ce que tu en penses et demande à tes amis ce qu'ils en pensent.
Scroll to top