Ces 4 mouvements d'auto-défenses sont très importants à connaître, surtout si vous n'êtes pas brave lorsque vous sortez seul de votre immeuble à logement pour vous rendre à votre voiture le soir par exemple.
4 mouvements qui pourront peut-être vous venir en aide lorsque vous êtes à proximité de quelqu'un et que vous sentez que la situation deviendra physique et agressive envers vous.
La première chose que vous pourrez faire est de :
1. Donnez des "Jabs" coups rapides dans les yeux de votre agresseur en criant recule recule recule. Maintenant si votre agresseur a les bras levés, vous pourrez faire un "Teeter-Totter" un mouvement de balancier
2. Vous profiterez du fait qu'il vous regarde pour le frapper dans les parties et dès qu'il baisse la tête vous recommencerez les "Jabs" coups rapides dans les yeux.
3. Si on vous prend à la gorge, levez les deux bras en joignant les mains puis servez-vous de la puissance de vos bras pour faire basculez les bras de votre agresseur et sauvez-vous en courant
4. Le pire scénario qu'il faut éviter est de se retrouver étendu au sol, mais si ça se produisait, faites ceci : Tenez un des bras de votre agresseur solidement, levez votre jambe du côté opposé sous ses partie et faites le rouler du côté où vous tenez son bras. Donnez quelques "Jabs" coups rapides dans les yeux à votre agresseur et courrez.