Suzanne Ryan, âgée de 31 ans, avait perdu plus de 40 kg en l’espace d’un an seulement…
Pour comprendre comment Suzanne était passée de 130 kg à 87 en quelques mois, il faut comprendre ce qu’elle a entrepris pour y arriver : l’abolition de tout aliment contenant du sucre et les hydrates de carbone (Gâteaux, sucreries…).
Vu que Suzanne était une fanatique des boissons gazeuses et des pâtisseries, les premières semaines de privation ont été plus que dures à supporter, surtout lorsqu’on sait qu’elle ne vivait que de cela. Ayant une petite fille de 5 ans, elle racontait qu’elle n’arrivait même pas à jouer avec elle, tellement elle perdait son souffle après quelques minutes d’efforts physiques. Pendant ce régime, Suzanne ne consommait que 3% d’hydrates de carbones, avec 75% de graisses et près de 22% de protéines.
Suzanne préférait arrêter la consommation du pain, des céréales, des pâtes et des pommes de terre pour les remplacer par la viande rouge et les légumes. Elle a aboli tous les aliments susceptibles de contenir du sucre dans leur composition, ce qui n’était pas tellement simple pour une femme de son poids !
Ainsi, elle se régalait avec de bons plats à base de poulet, de sauce de citron et de fromage de chèvre, l’un de ses plats préférés…
Source: Astuce Naturelles