Même s'il serait plus facile pour nous de choisir des parties du corps, où ils peuvent extraire les graisses encombrantes en un claquement de doigt, ce n'est pas naturellement possible. Il faut fournir un peu d'effort, en sachant bien cibler la zone. Ainsi, nous vous présentons les exercices qui permettent d'éliminer les graisses des aisselles ainsi que des parties latérales des seins.
Presse de poitrine : Cet exercice fait travailler vos muscles de la poitrine, avec vos épaules et les triceps. Pour effectuer, allongez-vous sur un banc ou une boule de médecine avec un haltère dans chaque main et vos pieds à plat sur le sol.
Poussez les haltères vers le haut afin que vos bras soient directement sur vos épaules et vos paumes. Puis abaissez les haltères et un peu sur le côté jusqu'à ce que vos coudes soient légèrement au niveau de vos épaules. Répétez ce mouvement 8 à 10 fois.
Push-Ups décalés : En position push-up, vos mains à l'extérieur de l'épaule sont souhaitées mais décalées, l'une étant plus haute que l'autre.
Commencez le mouvement en fléchissant les coudes puis en baissant le torse vers le sol. Pause au bas du mouvement, puis étendez-vous au niveau des coudes pour revenir à la position de départ. Faites trois séries de 10 répétitions.
Mouche d'haltères debout :
Ligne d'haltères :
Trempettes triceps :