Un tel exemple est Sarah Dearmond qui, même comme un enfant n'a pas été satisfaite de son apparence et son poids, parce qu'elle était trop maigre.
Elle avait réalisé que l'obésité peut tuer et a décidé: «Je veux vivre." Comme elle ne pouvait pas se forcer à être sur un régime rigoureux, Sarah a commencé la transformation, la mise en ses propres trois règles :
1. Activité Physique n'a pas à être très difficile : Elle a acheté un vélo statique, de sorte qu'elle ne pouvait pas avoir d'excuses que le temps n'a pas été bonne à l'extérieur, de sorte qu'elle ne peut pas faire du vélo. Cela est devenu une habitude et elle a pratiqué le plus souvent et plus longtemps, tout en regardant la télévision ou en écoutant de la musique.
2. Acheter des Produits Alimentaires : Pour éviter la tentation d'aller au magasin, faire une liste et s'y tenir. Évitez les racks de bonbons et friandises et faire semblant comme si elles ne existent pas.
3. Préparation : Au lieu de la préparation standard de viande grasse, le remplacer par poisson, plongé dans les blancs d'œufs et cuits. Le goût est incroyable, et il a une haute valeur de satiété. Peut-être que la perte de poids de cette manière prend plus de temps, mais les résultats sont permanents. Elle a réussi sa mission et a réussi à perdre 32 Kg.