TS

La santé pour tous !

Le temps des fêtes approche à grands pas et vous cherchez un cocktail pour épater vos invités? Ne cherchez plus, le voici!

 Vous allez l'adorer, c'est garanti!

INGRÉDIENTS : 1  1/2 tasse d'ananas, 3 c. à thé de sirop d'agave, 3 c. à table de crème de noix de coco, 3 oz de jus de lime, 1 tasse de glaçons, 3 fraises, tranchées, 1 pêches, tranchée, Fraises et flocons de noix de coco pour décorer

MARCHE À SUIVRE : Dans un mélangeur, verser le 1/3 des ingrédients suivants :  le rhum, les ananas, le sirop d'agave, la crème de noix de coco, le jus de lime et la glace. Mélanger et mettre de côté. 

Dans un mélangeur, verser le 1/3 des ingrédients suivants :  le rhum, les ananas, le sirop d'agave, la crème de noix de coco, le jus de lime et la glace.Avant de mélanger, ajouter les fraises.  Mélanger et mettre de côté. 

Dans un mélangeur, verser le 1/3 des ingrédients suivants :  les ananas, le sirop d'agave, la crème de noix de coco, le jus de lime et la glace. Avant de mélanger, ajouter les morceaux de pêches.  Mélanger et mettre de côté. 

Verser les mélanges dans un verre de façon à créer des étages en commençant pour la base aux ananas, suivi du mélange aux fraises pour terminer avec le mélange aux pêches. 

Assurez-vous de bien refroidir chacun des étages avant d'ajouter l'étage suivant.

Scroll to top