TS

La santé pour tous !

Tout le monde va vous remercier d'avoir préparé cette salade rafraîchissante ! En plus d'être composée d'ingrédients simples et peu caloriques, elle sait aussi satisfaire l'appétit des plus gourmands. Et ne vous inquiétez pas, cette recette rassasiante est super facile à préparer !

 Cette salade est parfaite pour associer les saveurs du concombre, des tomates et de la coriandre. Elle est tellement savoureuse que vous allez vous surprendre à en manger tous les jours. Eh oui, elle est vraiment aussi délicieuse que ça ! En plus, cette salade est bourrée de nutriments ! Pour ceux qui font attention à leur ligne, sachez que cette salade ne va pas faire exploser votre compteur de calories.

En effet, une portion n'atteint même pas les 300 calories ! Et avec 12 g de fibres et 10 g de protéines par portion, vous allez vous sentir de plus en plus rassasié et plein d'énergie après chaque bouchée croquante. Et grâce à sa haute teneur en fibres et en eau, cette recette est parfaite pour éviter les ballonnements.

Ingrédients pour 4 personnes : 1 concombre entier coupé en dés - 1 boîte d'haricots noirs rincés à l'eau claire - 125 g de maïs doux en grains - 1 poivron rouge coupé en dés - 200 g de tomates cerise - 50 g de coriandre fraîche hachée - 1 citron vert - 1 avocat coupé en dés - sel et poivre, selon vos goûts

Comment faire : Mettez le concombre, les haricots noirs, le poivron rouge, les tomates cerise et la coriandre hachée dans un grand saladier. Pressez le jus du citron vert sur la salade. Mélangez soigneusement. Ajoutez l'avocat coupé en dés. Salez et poivrez.

Résultat : Et voilà, en seulement 15 min, vous avez préparé une délicieuse salade que toute la famille va adorer :-) Si vous êtes amateur de bons légumes frais et croquants, cette salade est parfaite pour vous !

Scroll to top