TS

La santé pour tous !

Tags: Vidéos  

C'est le mélange sucre semoule et sucre glace qui au cours de la cuisson va créer cet effet craquelé, testez_les, ils sont délicieux!

 Ingrédients: 100 g de beurre mou, 1 oeuf, 4 cl de jus de citron, 1 zeste de citron, 125 g de sucre, 300 g de farine, 2 c. à c. de levure chimique, 2 pincées de sel ou sel fin, 60 g de sucre glace, 60 g de sucre

Préparation: Dans un bol, mettez le beurre mou et ajoutez le sucre. Ajoutez le zeste du citron. Mélangez. Ajoutez l'œuf et mélangez. Ajoutez le jus de citron et mélangez. Ajoutez la farine, la levure et le sel. Mélangez à la cuillère puis à la main, juste assez pour formez une boule. Réservez au frais 30 minutes.

Formez des boules de la taille d'une grosse noix. Passez chaque boule dans le sucre. Puis dans le sucre glace. Posez-les sur une plaque puis aplatissez-les très légèrement. Réservez 10 minutes au frais puis enfournez 15 à 17 minutes dans un four préchauffé à 170 ° C. Les biscuits doivent être blonds mais pas dorés. Laissez refroidir sur une grille puis saupoudrez de sucre glace.

Régalez vous!

Source:  750g

Scroll to top